ORAGE&TEMPÊTE

Fuis les orages, moi je les suis
orage-et-tempete

UNE PASSION QUI VIENT DE LOIN

Dès mon plus jeune âge, je suis totalement intriguée et impressionnée par les phénomènes météo extrêmes, surtout les orages et les tornades. Lorsque le temps se gâtait et que tout le monde allait s’abriter, j’étais celle qui sortait à l’extérieur pour observer les orages. C’est encore le cas aujourd’hui. À l’annonce de temps violents, armée de mon appareil photo, je parcours les routes du Québec dans le but de saisir le moment et de prendre LA photo à couper le souffle! Dans le seul et unique but de partager ma passion, je lance en 2017 la page Orage&tempête sur Facebook où j’y présente les photos et les vidéos que je capte lors de mes séances de «chasse». Je couvre principalement les régions de Lanaudière et de la Montérégie.

Je remercie tous ceux et celles qui me suivent, qui visitent ma page ou qui m’encouragent par leurs commentaires. Chacune de vos interventions est précieuse!

Madelyne Rondeau, fondatrice

ORAGE&TEMPÊTE SUR FACEBOOK

Restez informé de mes dernières péripéties! Je publie régulièrement de nouvelles photos et vidéos pour vous divertir. N’hésitez pas à commenter mes publications et à les partager avec vos amis pour leur faire connaître la page. Cliquez sur « Envoyer un message » si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.

Photos

Voici un aperçu des photos d’Orage&tempête. Suivez la page sur Facebook afin de voir les dernières publications, photos et vidéos!